Thursday, November 13, 2008

Christmas Wish List - Part 1

If you like me very, very much and are looking for something to offer me for Christmas, here's a suggestion :
-----
Si vous m'aimez beaucoup, beaucoup et êtes à la recherche d'un cadeau de Noël pour moi, voici une suggestion :

This table would look wonderful in my old house! It has been created by a furniture designer living in Atlanta. Find her on Etsy : Grace Daniel Design.
----------
Cette table serait magnifique dans ma vieille maison! Elle a été crée par une designer de meuble vivant à Atlanta. Visitez sa boutique pour plus d'information : Grace Daniel Design.

1 comment:

Zamzam Design said...

Mmm, je t'aime beaucoup mais je ne suis pas sure que j'pourrais te payer ça. Ni même à moi d'ailleurs! :) C'est beau de rêver, quand même!