Saturday, December 6, 2008

Feeling like this


Have I ever told you I am insomniac? I've always been. Never in my life I have slept well. Not a single time I have woken up in the morning feeling rested. I would pay much for getting this chance, once in my life, of waking up fresh as a daisy. I let you imagine what ravages this lack of sleep does on my body, my mind, my mood...
-------
Est-ce que je vous ai dit que j'étais insomniaque? Je l'ai toujours été. Jamais de ma vie je n'ai bien dormi. Jamais je ne me réveille le matin avec la sensation de m'être reposée. Je paierais très cher pour avoir cette chance, un matin dans ma vie, de me lever fraîche et dispose. Je vous laisse deviner les ravages que fait le manque chronique de sommeil sur mon corps, mon esprit, mes humeurs...

2 comments:

Zamzam Design said...

Aye, ça doit être tellement désagréable... Moi je dors en posant ma tête sur l'oreiller, sans me réveiller jusqu'au matin mais... je suis tout le temps fatiguée et je me réveille rarement reposée. J'imagine que tu as essyer les trucs naturels, homéo, tisanes et tout?

Set Carré said...

Oui, j'ai tout essayé. Je crois que je dois me résoudre aux médicaments avant de péter au frette. Encore faudrait-il que j'aie un médecin de famille...