Tuesday, February 24, 2009

Mon coin de paradis


Je reviens d'une entrevue d'embauche à AGIR Maskinongé, un organisme voué au maintien et à l'amélioration de la qualité de l'eau dans mon coin de pays. Cela m'a rappelé un endroit paradisiaque situé dans la Réserve Mastigouche que je fréquente le plus souvent possible l'été. Cette rivière, Mastigouche Nord, est tout à fait MA-GNI-FI-QUE. Je serais très contente de tavailler à en préserver l'intégrité!

L'entrevue a bien été, j'étais à l'aise, donc moi-même, et les discussions étaient intéressantes. Les bureaux sont à quelques rues de chez moi, la descritpion de tâches correspond en tout point à mon profil et j'aime déjà ceux qui seraient mes futurs collègues. Mais bon, je ne m'emballe pas, attendons voir la décision du comité d'embauche.

(Je suis à gauche sur la photo.)

1 comment:

Danielle , Alberta, Canada said...

Ca m'a l'air d'une job de reve! Je te la souhaite. Ah! Les rivieres du Quebec, je m'ennuis du kayak. Ici y'a que des p'tit ruisseau boueux. Un gros merde. Danielle